A vos agendas! Programme évènementiel septembre – octobre

Tenez vous prêts, le marathon des évènements commence à partir de la rentrée et il y en aura pour tous les goûts!

👉 Samedi 7 septembre, de 9h à 13h, le Forum des Associations ouvre le bal pour vous faire découvrir ou redécouvrir le très varié tissu associatif Morlanais.

De 18h à 23h, rendez-vous Place Ste Foy pour déguster un repas 100% local dans l’ambiance conviviale du Marché des Producteurs de Pays avec le groupe Acoustic Softness

👉 Samedi 14 septembre, toute la journée, Place de la Hourquie, la journée de l’élevage vous invite autour du fleuron de l’agriculture locale. Concours de race bovine, présentation et innovation agricole vous attendent.

👉 Samedi 21 septembre, « Souquez les atrimuses! » avec la Commission Culture qui vous amène visiter l’Hermione au port de Bayonne pour les 41ème journées européennes du patrimoine.

👉 Les 11, 12 et 13 octobre, c’est le grand retour des fêtes de Morlaàs! Placées sous le signe du 35ème anniversaire du jumelage avec les villes de Manteigas et Tostedt de nombreuses animations sont en perspectives. Vous pourrez notamment retrouver le programme en ligne.

👉 Samedi 19 octobre, venez soutenir les associations de sensibilisation au cancer du sein pour octobre rose. Une boîte de don est actuellement ouverte à l’accueil de la mairie pour un remettre des soutiens gorge qui ornerons les rues aux côtés des traditionnels parapluies roses.