Octobre Rose- Collecte de soutiens-gorge

La prochaine édition d’octobre rose approche et pour qu’elle soit une réussite, la mairie de Morlaàs a plus que jamais besoin de votre sou­tien. Ou plutôt, de votre soutien-gorge !

En effet, pour marquer le coup avant le mois d’octobre Rose, la mairie lance, en marge de la journée du samedi 19 octobre, une grande collecte de cet élément de lingerie.

Emblème féminin par excellence, il servira à confection­ner une décoration originale et humoristique sous forme de guirlandes qui viendront embellir quelques rues Morla­naises et sensibiliser le public au dépistage de cette mala­die.

Un point de collecte a été installé à la mairie jusqu’au lun­di 2 octobre inclus, vous pouvez contribuer à cet événe­ment en y déposant votre brassière, soutif ou push-up – les pièces doivent être en bon état.